Tout sauf une formalité …
Distancé au classement, l’équipe d’Escource n’était pas venue faire de la figuration à Jacques Foix, pour la rencontre qui l’opposait à la réserve de l’ESM …
A contrario, les nôtres n’ont jamais su trouver la bonne carburation, s’exposant même par deux fois à un exploit de la part des visiteurs.
Quelques occasions se sont pourtant présentées aux noirs et blancs, Aziz aurait pu par exemple ouvrir le score au bout d’un ¼ d’heure, si le gardien n’avait dévié sa frappe d’une manchette ferme. Même chose pour Wil quelques instants plus tard…
Peu avant la ½ heure de jeu, Timothée a eu par deux fois sa chance également, mais des frappes mal dosées devaient envoyer le cuir au dessus des montants… Ce manque de réussite se confirma avec Fred, dont le tir s’échoua sur une barre sortante.
Score vierge et nul à la mi-temps, donc, pas faute de ne pas avoir dominé la bataille du milieu de terrain, mais plutôt par manque de précision dans le dernier geste…
En seconde période, quelques frappes se succédèrent, notamment par Rahal (trop écrasée), ou Cédric (à côté). Anthony eut même une opportunité sur un joli centre de Bilal, mais ce fut Cédric qui emporta la décision sur une offrande d’Alliance (1-0).
D’autres occasions se présentèrent encore pour Anthony et Aziz, mais rien n’y fit, le « planchot » ne devait pas moufter avant la clôture des débats.
Une rencontre en demi-teinte donc, mais les réservistes auront l’occasion de se rattraper dimanche, avec la réception du Born…
Consultez les photos du match.