Blog

La réserve reprend des couleurs à Pissos

Sur une pelouse difficile et face à une Entente de la Leyre volontaire et accrocheuse, nos réservistes ont eu beaucoup de mal à assurer un football de qualité…

Il faut dire que l’enjeu de la rencontre avait été affiché d’entrée par les coaches : ramener la victoire de chez le dernier, suite à la déconvenue contre Labouheyre et améliorer la technique collective du groupe.

En première mi temps, sans parvenir à marquer et s’exposant à deux reprises, les Noir et Blanc n’ont pu maîtriser toute la situation comme ils le souhaitaient.

Dès la reprise pourtant, ils assomment l’adversaire en scorant par deux fois en 6 minutes ! Pour le premier but, Steve s’impose sur un centre bien ajusté et ne rate pas l’occasion. Dans la foulée, Ali concrétise suite à une frappe dévissée de Momo…

Un quart d’heure avant la fin, Timothée aggrave le score d’une belle frappe des 20 mètres …

Beaucoup d’autres actions auraient mérité un meilleur sort dans la concrétisation, mais soit par précipitation, manque de cadrage dans le dernier geste, ou par excès individualiste, le score n’a pas été élargi davantage.

Cette large victoire permettra au moins de rester en embuscade à la 5ème place. Point de repos pour nos garçons cependant, puisqu’il faudra affronter dans 15 jours un autre mal classé : Arengosse, et impérativement prendre les 4 points pour aborder les matches-retour dans les meilleures dispositions…

Victoire à Pissos, 3 buts à 0.

0