Blog

Coupe des réserves : l’ESM éliminée sans démériter

Pour ce 1er tour de coupe, l’Etoile recevait l’équipe de Seignosse Capbreton, qui évolue une division au-dessus…

Pas le moins du monde complexés par cet écart, les stellistes se sont appliqués à joué leur jeu, basé sur une bonne circulation du ballon. Ces efforts furent récompensés dès le ¼ d’heure de jeu par une très belle réalisation de Romain (1-0)…

Les visiteurs, pour leur part, avaient de sérieux arguments à faire valoir, dont notamment un milieu de terrain de très bon niveau et extrêmement vif. Ses bons appels, exécutés dans un parfait timing, devaient payer par deux fois, à peine 10 minutes plus tard (1-2).

« Jamais deux sans trois » pourrait-on dire, puisque les Seignossais devaient récidiver 3 minutes avant la pause (1-3)…

La seconde mi-temps fut très riche en occasions pour les noirs et blancs, malheureusement sans effets sur le panneau d’affichage. Tant et si bien que le coup de poignard vint des visiteurs à la 20ème minute (1-4).

Beaucoup ce seraient alors découragés devant un tel score, mais ce ne fut pas le cas pour nos garçons, qui, imperturbables, continuaient crânement à jouer leur chance. Heureusement, tous ces efforts ne furent pas vains, puisqu’ils permirent à Piou de réduire l’écart à la ½ heure de jeu…

Score final 2-4, mais une satisfaction pour l’Es montoise, celle d’être tombée les armes à la main.

Retrouvez les occasions du match :

0